Problème pour connecter ma glowforge en wifi

bonjour à tous
je viens de recevoir ma glowforge et je ne sais pas comment il faut la brancher en wifi.
j’ai beaucoup de commandes à faire pour Noel et je bataille. Merci de m’aider. bonne journée;l

Bonjour,

Très peu d’utilisateurs sont français. Vous aurez du mal a obtenir une réponse du support autrement qu’en anglais.

Pour le paramétrage du wifi, il faut suivre les instructions pas à pas de l’installation globale du l’appareil ici : https://glowforge.com/setup/unboxing

C’est assez accessible. Pas besoin d’être un expert en informatique. Je me souviens n’avoir pas eu de difficultés particulière à partir du moment où j’ai suivi ce tutoriel.

Persévérez, l’appareil en vaut le coût. Je l’ai depuis 2 ans et je ne regrette pas l’investissement. Le plus dur est de trouver en France des matériaux fiables à découper. On a beaucoup moins de possibilités qu’aux US.

En espérant que cela vous permettra de débuter.

Bonne journée.

Marc, de Bretagne.

4 Likes

Merci Marc pour votre réponse.
enfin!!! j’ai pu tout connecter . maintenant il faut que je comprenne comment imprimer!!

I’m glad to hear you were able to get this fixed! Thank you @marc.simon1 for jumping in to help, as currently we only offer support in English.

I’m going to close this topic now since everything is up and running.